KONA – Bienvenue sur le Portail Web de la commune

.

Deuxième session des administrateurs des sites web des différentes communes du projet PAPCiDDeL ce jour mercredi 11 au vendredi 13 août 2021.

Ce jour mercredi 11 au vendredi 13 août 2021, se tient la deuxième session des vingt (20) administrateurs des sites web des différentes communes couvertes par le Projet PAPCiDDeL après celle de novembre 2020.Ce projet consiste à la mise en place des sites web au profit de ses communes d’intervention .Cette formation a pour objectif de former les administrateurs des portails web des communes sur la gestion de leur portail web y compris les comptes réseaux sociaux de leur commune.

Reviews

• Total Score 0%